Maya Sansa partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'maya que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels maya a joué, laurie, annie, fabrice, lambert, michele, isabelle, toni, barbara, alba, wally, flavio, gaetano, roberta, andrea, julia, carla, kerian, camille, giorgio, veronica, alberto, luisa, adriano, nicola, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Maya Sansa

Dans le premier film de notre séléction, Alceste A Bicyclette, Maya Sansa a tourné avec Laurie Bordesoules et Annie Mercier. Il a aussi partagé l'affiche avec Fabrice Luchini et Lambert Wilson. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Camille Japy.

Voilà un bref résumé de ce film avec Maya Sansa:

Au sommet de sa carrière d’acteur, Serge Tanneur a quitté une fois pour toutes le monde du spectacle. Trop de colère, trop de lassitude. La fatigue d’un métier où tout le monde trahit tout le monde. Désormais, Serge vit en ermite dans une maison délabrée sur l’Île de Ré… Trois ans plus tard, Gauthier Valence, un acteur de télévision, abonné aux rôles de héros au grand cœur, débarque sur l’île. Il vient retrouver Serge pour lui proposer de jouer «Le Misanthrope» de Molière. Serge refuse tout net et confirme qu’il ne reviendra jamais sur scène. Pourtant, quelque chose en lui ne demande qu’à céder. Il propose à Gauthier de répéter la grande scène 1 de l’Acte 1, entre Philinte et Alceste.

Dans le second film retenu, La Belle endormie, Maya Sansa était à l'affiche avec Michele Riondino et Isabelle Huppert. Il a aussi partagé l'affiche avec Toni Servillo et Alba Rohrwacher. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julia Artamonov , Carla Besnaïnou , Kerian Mayan , David Chausse.

Synopsis du film:

C'est le 23 novembre 2008 que la justice italienne rend son verdict concernant l'euthanasie d'Eluana Englaro. Cette dernière, plongée dans un coma profond depuis 17 ans, ne survit que par alimentation artificielle et son père Beppino Englaro demande qu'on interrompe cette perfusion vitale. Mais au delà du drame familial, c'est toute l'Italie qui s'affronte dans des querelles idéologiques, religieuses et politiques. On découvre Maria, activiste du Mouvement pour la Vie qui manifeste ardemment devant la clinique d'Eluana. Pendant qu'a Rome son père hésite à voter la loi qui s'opposerait à cette euthanasie. Ailleurs, Rossa ne veut plus de la vie qu'elle mène et pense au suicide tandis qu'un jeune médecin fait tout son possible pour l'en dissuader. Enfin, une célèbre actrice se met a rêver que sa fille, elle-même plongée dans un coma irréversible, se réveille enfin...

Dans le film n°3, intitulé La Pecora Nera, Maya Sansa a tourné avec Barbara Valmorin et Wally Galdieri. Il a aussi partagé l'affiche avec Flavio Santini et Gaetano Ventriglia. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Roberta Sferzi , Andrea Fantozzi , Giorgio Tirabassi , Veronica Cruciani , Alberto Paolini , Luisa De Santis , Adriano Pallotta , Nicola Rignanese.

Voilà un bref résumé de ce film avec Maya Sansa:

L'asile est le lieu où se concentrent le plus grand nombre de saints. Saints sont les pauvres fous qui forment sous des draps chinois, suaires de fabrication industrielle. Sainte est aussi la soeur qui, à coté de la petite lumière qui illumine sa table de chevet, brille comme un ex-voto. Mais le saint des saints c'est le docteur, il est Jésus Christ." C'est dans ces termes que Nicola nous raconte ces 35 ans "d'asile électrique". Dans son cerveau disloqué la réalité et la fiction entrent en collision et génèrent des illuminations imprévisibles. Nicola est né dans les années 60 "les fabuleuses années 60", et le monde qu'il voit à l'intérieur de l'institut psychiatrique n'est pas très diffèrent de la réalité que vivent les gens à l'extérieur. Un monde toujours plus vorace, où la seule chose qui semble ne pas pouvoir se consommer, est la peur. Mostra de Venise 2010 edition n° 67 2 nominations : - Lion d'Or (Ascanio Celestini) - Prix Spécial du Jury (Ascanio Celestini)

© 2024 www.nominovo.com — cookies