Salvatore Striano partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'salvatore que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels salvatore a joué, antonio, toni, gaetano, nello, juan, cosimo, giovanni, rosario, agostino, francesco. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Salvatore Striano

Dans le premier film de notre séléction, César doit mourir, Salvatore Striano a tourné avec Juan Dario Bonetti et Cosimo Rega. Il a aussi partagé l'affiche avec Antonio Frasca et Giovanni Arcuri. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rosario Majorana , Francesco De Masi , Francesco Carusone.

Voilà un bref résumé de ce film avec Salvatore Striano:

Prison de haute sécurité de la Rebibbia, à Rome. Sur la scène du théâtre de l'établissement, une troupe de détenus achève, sous les applaudissments nourris du public, la représentation du «Jules César» de William Shakespeare. Une fois le rideau retombé, les comédiens d'un jour retournent dans leur cellule. C'est le résultat de six mois de travail. Du choix des acteurs à la première de la pièce en passant par la découverte du texte, les frères Taviani ont filmé l'élaboration du spectacle. Tous les acteurs sont des détenus, condamnés à de longues peines, qui découvrent comment l'art peut être un moyen de quitter un temps leur morne quotidien...

Dans le second film retenu, Un tigre parmi les singes, Salvatore Striano était à l'affiche avec Antonio Buonomo et Toni Servillo. Il a aussi partagé l'affiche avec Gaetano Bruno et Nello Mascia. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Agostino Chiummariello , Salvatore Ruocco , Francesco Paglino.

Synopsis du film:

Marino Pacileo surnommé Gorbaciof, à cause de la tâche de vin qu'il porte sur le front, est comptable au centre de détention de Poggioreale à Naples. Réservé et taciturne, il a un vice : les jeux de hasard. Lorsqu'il apprend que le père de Lila, la jeune chinoise dont il est amoureux, ne peut honorer ses dettes de jeux, il dérobe l'argent de la caisse de la prison pour le donner à la jeune femme. Entre endettements, pots-de-vin et vols, Gorbaciof commence alors une irrémédiable descente aux enfers.

© 2024 www.nominovo.com — cookies